Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amateur de mangas / japon / RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Princesse Ayumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Far Far Away :o
Date d'inscription : 14/11/2007

Princesse Ayumi Empty
MessageSujet: Princesse Ayumi   Princesse Ayumi Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:25

PRENOM : Marina [ Ayumi ]

ANNIVERSAIRE : 8 juin =)

LIEU : Lens d'in ch'nord pô d'côlais.

AIME : La musique, Visual Kei, les mangas, le japon, Saiai <3, la barbeapapa, et les bonbons =D


AIME PAS : Les espèce de gros weshs, les gens qui jugents les autres gens sur leur apparences >.>

MANGA/ANIMES AIMES : Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, Full metal alchimist, Bleach, Angel sanctuary, Death note, naruto, Nana ( a petite dose >.> ) and other, and other...


STYLE MUSICAL : Visual Kei <3 [ Malice Mizer, Kotoko, Bis, Velvet Eden, Kagerou, Shazna, .......... ] de la bonne musique [Led Zep', rammstein, noir desir, marcel et son orchestre ( XD ) , Dimmu Borgir ........ ] et les musiques de Saiai *____*

COMMENTAIRE(S) : Bèèèh moi chui vot' Admin et j'ai un gourdin qui fait pouic. Je n'hésiterai pas à m'en servir ! =D Alors tremblez devant moi ! mwouahahahahahha __ Enjoy'


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anoyo.forum-actif.net
Océ.B ha
Invité




Princesse Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Ayumi   Princesse Ayumi Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:21

Et bien je vous dirais__ BONNE CONTINUATION !!!!
Code:
f'in tout cas bien presenter votre site ;)

Et je termine : TOI MARINNAAAA UNE PRINCESSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE ????? TOI TACHON DIEUUUUUUUU ????oO
XD
<3
Ouai f'in bon
TCHUK les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ake :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser