Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amateur de mangas / japon / RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Far Far Away :o
Date d'inscription : 14/11/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:26

Je pense que tout le monde connait m'enfin , Bleach a etait écros en 2002 par Tite Kubo. 30 tomes mais pas encore terminé.

Bleach raconte l'histoire de Kurosaki Ichigo un lycéen qui a la capacité de voir, toucher et parler avec les fantômes. Un soir il découvre dans sa chambre un shinigami (= dieu de la mort) qui chasse les mauvais esprits. La famille de Ichigo se fait attaquer par un de ces esprits et le shinigami est obligé de se sacrifier pour aider Ichigo. Ichigo accepte d'avoir les pouvoirs du shinigami et sacrifie son âme pour cela, il se retrouve donc en possession des pouvoirs du shinigami et de son épée et doit empêcher les mauvais esprits de faire du mal aux êtres humains.

Avis personnel :
Pas grand chose à dire sur ce coup j'aime pas mal ^__^ .
Juste un peu long ( quand on achete le numéro 1 aujourd'hui sachais qu'ils en sont au numéro 30 ! ) mais y a pire =D
A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anoyo.forum-actif.net
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yume No Kuni :: Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser