Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amateur de mangas / japon / RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Far Far Away :o
Date d'inscription : 14/11/2007

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:01

Je savais pas trop pas où commencer parmis tout ce que je lis =')
Alors j'ai decidais de parler d'un manga que je commence tout juste :

Angel Sanctuary (traduction du titre japonais Tenshi Kinryôku) .
C'est un manga composé de 20tomes écrit et dessiné par Kaori YUKI commencé en 1995 et terminé en 2001 ( au japon ).
C'est un shôjo, où l'on découvre l'univers des dieux selon K. Yuki ( les anges ne sont pas forcement bon Wink )

Résumé :

Rochel, le maître de l'armée des anges, a été emprisonné dans la "Geôle des Châtiments" au coeur d'Asshiah (la Terre des Humains).
Alexiel, chef de la rebellion des Démons, elle a été enfermée dans un "Cristal des Anges", et son âme a été condamnée à se réincarner indéfiniment sur Asshiah dans le corps de Sésuna Mudô un jeune garçon de 16ans.
Sésuna Mudô est très amoureux de sa soeur sara ( amour impossible ).
Des morts mistérieuses ont lieu au prés des jeunes passionés par un jeux vidéo... Angel Sanctuary.

Avis personnel :

Je trouve que c'est une bonne histoire, avec un bon scénario. Les personnages sont attachants, et tous très différents. Les dessins sont sympas ( un style gothique ). Le seul problème ( mais ça viens surement de moi ) parfois c'est dur à comprendre et il faut relire plusieur fois la scène xD. Et perso j'ai du mal a distingué les filles des garçons, à cause de leur visage androgyne.

TRès bon manga cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anoyo.forum-actif.net
itachi utchiwa
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

Alors ça je sens que c'est un manga qui vat me plaire il est bien dessiné. Par contre j'ai vu un épisode ou il dit humaine à un mec donc je pense que c'est plutôt un soucis de traduction parce que y a pas de doute c'est vraiment un ga lol. ( ps : j'ai cru voir trois ailes j'ai la berlu ?? lol c'est disign lol)
En tout cas j'ai bien aimé l'épisode et je pense que j'aimerai le manga. A voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yume No Kuni :: Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser